Le Journal des objets connectés

Targus dévoile trois nouveaux sacs Drifter

Targus dévoile trois nouveaux sacs Drifter
mars 01
20:59 2018

Ces trois nouveaux sacs de la gamme Drifter, développée par Targus, s'adressent aux urbains et aux baroudeurs désireux de transporter leur matériel informatique en tout sécurité.

Trois nouveaux sacs à dos font leur entrée dans la famille Drifter de Targus. Ils sont conçus pour transporter des ordinateurs portables d’une taille maximale de 15,6 pouces. Le compartiment réservé à l’ordinateur est matelassé et le protège du reste des affaires rangés dans le sac, qui pourraient occasionner griffures et coups. Une poche est en outre dédiée aux objets fragiles, comme les lunettes. Ces sacs ont également en commun des bretelles rembourrées et ajustables.

Le sac Drifter Tour est doté de deux poches latérales et de bandes réfléchissantes, utiles dans l’obscurité. Le Drifter Trek se veut quant à lui polyvalent : il est équipé d’une sangle qui permet de le fixer à une valise à roulettes, par exemple, et d’une base imperméable qui tient les affaires au sec. En plus, son maintien vertical aide à ranger les affaires. Enfin, le Drifter Quest est le tout-en-un de la famille, capable d’embarquer l’ordinateur, les affaires professionnelles, les tenues de sport, etc. Son compartiment principal peut même être agrandi de 30% s’il y a besoin de faire de la place.

Prix : à partir de 79 €

Articles similaires

Aucun commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire, souhaitez-vous en ajouter un ?

Rédigez un commentaire...

Rédigez un commentaire...