Le Journal des objets connectés

Forerunner 645 : entre sport et détente

Forerunner 645 : entre sport et détente
janvier 23
15:26 2018

Suivi d'activité sportive, détente et paiement : la nouvelle montre Forerunner 645 de Garmin possède bien des talents.

La montre de sport connectée Forerunner 645, signée Garmin, est bien davantage qu’une montre de sport. C’est aussi un lecteur musical, équipé de 4 Go de mémoire, soit l’équivalent de 500 chansons. Les abonnés au service Deezer Premium ont en outre la possibilité de télécharger et d’écouter hors ligne leurs listes de lecture, via des écouteurs Bluetooth. Cette montre peut également servir de porte-monnaie, puisqu’elle intègre la nouvelle fonction de paiement sans contact Garmin Pay Ready.

Les activités sportives ne sont pas en reste. La Forerunner 645 bénéficie ainsi de la technologie cardio Garmin Elevate, qui enregistre le rythme cardiaque 24h/24 et 7j/7. Elle est compatible avec Running Dynamics, afin d’analyser quantité de paramètres comme la longueur et la cadence de la foulée, le temps de contact au sol, etc. S’ajoutent la plateforme Garmin Connect, pour le suivi des entraînements et les interactions avec les membres de la communauté Garmin, et le pré-chargement de 15 réglages distincts pour autant d’activités sportives, de la course à pied à la natation en passant par le vélo et la musculation.

La Forerunner 645 reçoit les notifications d’appels entrants, SMS et emails, du moment que le smartphone associé est compatible avec cette fonction. Elle repère sa position grâce aux constellations satellitaires GPS et Glonass. Enfin, elle est équipée d’une lunette en acier inoxydable et d’un écran haute définition allumé en permanence. Garmin annonce une autonomie de 7 jours en mode montre classique et de 5 heures si toutes les fonctions sont activées.

Prix : 449,99 € (ou 399,99 € sans les fonctions musicales)

Articles similaires

Aucun commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire, souhaitez-vous en ajouter un ?

Rédigez un commentaire...

Rédigez un commentaire...