Le Journal des objets connectés

AKG Un son de luxe pour des écouteurs de luxe

AKG Un son de luxe pour des écouteurs de luxe
janvier 21
01:07 2018

tetiere maison

Equipé chacun de cinq transducteurs et de filtres de préréglage pour moduler la tonalité du son, les écouteurs N5005 d'AKG devraient ravir les mélomanes les plus exigeants.

Les écouteurs intra-auriculaires N5005 d’AKG promettent un son du tonnerre pour les audiophiles. Chaque écouteur bénéficie en effet de cinq transducteurs pour reproduire au mieux toutes les nuances du spectre sonore, à tel point que la compatibilité Hi-Res Audio est au menu. L’auditeur a en outre la possibilité d’ajuster la tonalité du son selon ses préférences, avec l’appui de quatre filtres préréglés : Bass Boost, Reference Sound, Semi-High Boost et High Boost.

Les écouteurs N5005, fabriqués en céramique noire anti-rayures, sont également accompagnés de nombreux accessoires : deux jeux de câble torsadés et détachables, quatre paires d’embouts classiques et trois paires SpinFit (qui se glisse mieux dans le conduit auditif), une housse de transport, des outils de nettoyage, un adaptateur avion et même un récepteur Bluetooth (avec télécommande et microphone), pour profiter de sa musique sans fil. L’autonomie dans ce cas s’élève à 8 heures.

Prix : 999,99 €

Articles similaires

Aucun commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire, souhaitez-vous en ajouter un ?

Rédigez un commentaire...

Rédigez un commentaire...